Abonnements

Chers Parents,

Vous êtes nombreux à nous solliciter pour nous réclamer des abonnements de train et de bus à la rentrée scolaire.

Les abonnements s’obtiennent dans des conditions très précises que nous vous avons expliquées au moment de l’inscription. Tout le monde n’y a pas droit et nous ne sommes pas responsables de cette situation.

Au Manoir, Madame Molinaro consacre beaucoup de temps à ce dossier. Il est inutile d’être désobligeant avec l’éducatrice et/ou avec l’administration qui font de leur mieux, dans le cadre légal, pour rendre ce service à nos jeunes.

En début d’année, nous vous conseillons de prendre un abonnement, à vos frais, pour un mois. Si vous avez un nouveau numéro de carte mobib il faut nous le communiquer au plus vite afin d’éviter les doublons.

Lorsque les nouveaux abonnements arrivent nous vous tenons au courant. Quand il s’agit d’une reconduction d’un ancien abonnement nous vous prévenons. Vous pouvez aussi savoir si l’abonnement est reconduit en le scannant dans le bus.    

Nous n’envoyons aucun abonnement par la poste. Nous les remettons aux élèves directement.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Sibylle Paul, Directrice