Abonnements

Chers Parents,

Chers Éducateurs,

Vous êtes nombreux à nous solliciter pour nous réclamer des abonnements de train et de bus.

Les abonnements s’obtiennent dans des conditions très précises que nous vous avons expliquées au moment de l’inscription. Tout le monde n’y a pas droit et nous ne sommes pas responsables de cette situation.

Madame Molinaro consacre beaucoup de temps à ce dossier. Il est inutile d’être désobligeant avec l’éducatrice qui fait de son mieux, dans le cadre légal, pour rendre ce service aux élèves du Manoir et aux élèves en intégration.

En début d’année, nous vous conseillons de prendre un abonnement à vos frais pour un mois. Si vous avez un nouveau numéro de carte mobib il faut nous le communiquer au plus vite afin d’éviter les doublons.

Lorsque les nouveaux abonnements arrivent c’est nous qui vous recontactons. Quand il s’agit d’une reconduction d’un ancien abonnement nous vous prévenons. Vous pouvez aussi savoir si l’abonnement est reconduit en le scannant dans le bus.    

Nous n’envoyons aucun abonnement par la poste. Nous les remettons aux élèves directement ou via les membres du personnel qui suivent nos projets d’intégration.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Sibylle Paul, Directrice