Garderie et mesures pour la fin du 2e trimestre

Chers Parents et Educateurs,

Chères Elèves,

Suite au dernier CODECO de ce mercredi 24 mars et à la circulaire 8033 de ce jeudi 25 mars je vous communique les mesures prises pour la semaine du 29 mars au 2 avril.

Les cours sont suspendus.

La circulaire 8033 précise qu’il n’y aura pas d’enseignement à distance durant cette période. Par contre notre équipe éducative reste disponible pour les élèves qui auraient besoin d’un soutien à distance. Pour cela il faudra en priorité passer par la plateforme « It’s  learning » que les élèves connaissent bien maintenant.

Les bulletins seront envoyés par mail le 1er avril et remis en version papier au retour des élèves à l’école.

Le CPMS reste accessible aux élèves, aux parents et aux équipes éducatives via la plateforme pour les élèves et via mail pour les parents. Les coordonnées ne nos agents se trouvent sur la 1re page de notre site web.  

Une garderie est possible pour les jeunes pour lesquels les parents n’auraient pas trouvé d’autre solution d’accueil. Pour cela il faut nous contacter au 02 372 26 30 au plus tard pour le lundi 29 mars à 16 heures.

La reprise des cours est prévue à 100% en présentiel le lundi 19 avril.

Nous espérons que le 3e trimestre de cette année bien mouvementée sera plus serein et nous vous souhaitons, Chers Parents et Educateurs, Chères Elèves une Sainte fête de Pâques.

Sibylle Paul

Directrice